Annulation de la 23ème édition des « Semelles de Vent »

Le Comité Directeur de "Courir en Ardenne" a décidé d'annuler la 23ème édition des "Semelles de Vent", course classante de 10 km.

Johan, coureur handicapé a besoin de notre aide

Johan, coureur handicapé qui a participé à notre reportage vidéo "Sedan-Charleville" 2020 a besoin de notre aide et a lancé une campagne de financement participatif

Meilleurs voeux 2021

Toute l'équipe de "Courir en Ardenne" adresse à tous les sportifs, ses fidéles sponsors et partenaires, ses nombreux bénévoles et son cher public tout ses meilleurs voeux pour 2021.

previous arrow
next arrow
Slider
Slider

Les Semelles de vent / Le règlement de la course

Règlement de la course

  1. Organisation : l’association « Courir en Ardenne » organise le Dimanche 25 Avril 2021 un 10 km.

  2. Départ : 10h Place de l’Hôtel de Ville de Charleville-Mézières.

  3. Arrivée : jugée Place de l’Hôtel de Ville de Charleville-Mézières.

  4. Postes de ravitaillement et d’épongeage : conformes à la réglementation générale des courses hors stade.

  5. Contrôles : effectués par les organisateurs sur le parcours. Tout participant non pointé à l’un des contrôles sera retiré des classements.

  6. Voiture balai : elle reconduira les participants défaillants sur la ligne d’arrivée.

  7. Participation : ouverte à tous à partir de la catégorie « cadet » (2005) subordonnée au respect intégral des règlements de la F.F.Ap. our tout athlète.

  8. Engagement : en cours d’élaboration

  9. Dossards : remis sur place, de 8h à 9h45 Place de l’Hôtel de Ville et portés en leur intégralité sur la poitrine. Tout concurrent non porteur du dossard officiel sera stoppé.

  10. Accompagnateurs : tout accompagnateur (bicyclette, trottinette, chien, rollers … ) est interdit sur le parcours.

  11. Responsabilité médicale : le médecin de l’épreuve pourra mettre hors course tout participant dont la santé lui semblerait compromise.

  12. Récompenses : en cours d’élaboration

  13. Assurances : les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès de la MAIF. Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence, il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement.

  14. Responsabilités : Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vols, de pertes, de détériorations qui pourraient se produire lors de cette manifestation sportive.

  15. Droit à l’image : Les participants acceptent la publication de leur nom dans les résultats qui seront diffusés (FFA, médias, réseaux sociaux … ) et l’utilisation de leur image à titre sportif, promotionnel, non commercial.

  16. Acceptation : tout concurrent reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et d’en accepter toutes les clauses.

LIENS

NOS INFOS

Site web développé par BGF Communication – Courir en Ardenne