Sedan – Charleville Les inscriptions restent ouvertes

Sedan – Charleville Les inscriptions restent ouvertes

Les inscriptions pour le "Sedan-Charleville" et "Les Foulées Roses" sont prolongées jusqu'au 24 septembre à 23h59

Sedan – Charleville

Sedan – Charleville

Pass sanitaire obligatoire

La 101ème édition Sedan-Charleville se déroulera le 3 octobre 2021.

La 101ème édition Sedan-Charleville se déroulera le 3 octobre 2021.

Départ 13h avenue Philippoteaux à Sedan

previous arrow
next arrow
Calque 5

Les Foulées Roses / Le règlement de la course

PARCOURS

Le 3 octobre2021 une course féminine non compétitive de 6,6 km dénommée « Les Foulées Roses » sera organisée par l’association « Courir en Ardenne »

DEPART 

Le départ sera donné à 12h30 sur le parking de « Cora » 08000 VILLERS-SEMEUSE. Un échauffement collectif en musique sera proposé à partir de 12h00

ARRIVEE – RAVITAILLEMENT 

L’arrivée aura lieu Place Ducale à 08000 Charleville-Mézières avec un ravitaillement prévu Rue de Flandre.

PARTICIPATION – CERTIFICAT MEDICAL 

La course est ouverte à toute concurrente née en 2003 ou avant. Les concurrentes non licenciées ainsi que les licences FFA devront fournir un certificat médical de moins d’un an

Pour les licenciées dans un club, la licence renouvelée au 1er septembre 2021 sera nécessaire.

La copie de la licence et le certificat médical en format dématérialisé pourront être communiqués via l’outil de téléchargement accessible sur le site « le-Sportif.com » (au maximum 15 jour avant la date de la course).

ENGAGEMENT – TARIF – SECURITE PAIEMENT ET ANNULATION

Les inscriptions se feront uniquement en ligne sur le site internet « Le-sportif.com »

Le montant des inscriptions est fixé à 15 euros (3 euros seront reversés au Comité Départemental de la Ligue contre le cancer du sein)

Si la course « Le Foulées Roses » devait être annulée pour tout motif lié à crise sanitaire du Covid-19, « Courir en Ardenne » s’engage à rembourser le montant de l’inscription.

PROTOCOLE SANITAIRE – CONDITIONS DE PARTICIPATION LIEES A L’EPIDEMIE DE COVID-19

Afin d’assurer la sécurité sanitaire des concurrentes, « Courir en Ardenne » pourra édicter un protocole sanitaire comportant la nécessité de présenter un document attestant de la non infection par le virus Covid-19

La nature de document attestant de la non-infection au Covid-19 sera déterminée en tenant compte des protocoles et prescriptions des autorités au jour de la course.

Il pourra s’agir :

  • d’un certificat de vaccination (schéma complet)

  • d’un test PCR négatif de moins de 48h00

  • d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19 datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois.

Ces documents (soit en format numérique via la fonctionnalité de l’application « Tousanticovid » ou format « papier » seront uniquement visualisés ou consultés par le personnel compétent de « Courir en Ardenne » lors du retrait des dossards.

Le non-respect de ces conditions d’accès à cette course par la participante entraînera la no-remise de son dossard et la non-participation à la course.

Aucune de ces données ne sera conservée par « Courir en Ardenne ».L’ensemble de ces éléments sont consultables depuis le site officiel :

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

RESPONSABILITE MEDICALE

Le médecin de la course peut mettre « hors course » toute participante dont la sané lui semble compromise.

DOSSARDS

Le dossard sera remis selon les conditions fixées ci-dessus. Il doit être porté sur la poitrine, fixé par 4 épingles et visible dans son intégralité.

Pour des raisons de sécurité ou protocole sanitaire en vigueur « Courir en Ardenne » se réverse le droit de limiter le nombre de dossards disponibles.

Le retrait des dossards se fera exclusivement dans la Galerie marchande l’hypermarché CORA de Villers-Semeuse à un stand dédié du lundi 27 septembre au Samedi 2 octobre. Aucun dossard ne sera remis par la Poste ni remis le jour de la course.

RECOMPENSES

Les concurrentes ne bénéficient pas de primes ni de coupes. Elles recevront un tee-shirt rappelant l’importance du dépistage du cancer du sein. Un VTT sera tiré au sort parmi les arrivantes à 16h30 Place de Nevers.

RESPONSABILITE

Conformément à la législation en vigueur « Courir en Ardenne » a souscrit auprès de la MAIF une assurance Responsabilité Organisateur couvrant les conséquences pécuniaires de sa responsabilité civile, celle de ses préposés et de tous les participants aux Foulées Roses.

Dommage matériel : « Courir e Ardenne » décline toute responsabilité en cas de dommages, vols, bris, perte subis par les biens personnels des participants. La souscription d’une assurance garantissant ces risques incombe à chacun.

MATERIEL INTERDIT SUR LE PARCOURS

Les bicyclettes et engins à roue, à roulettes, électriques ou motorisés sont formellement interdits sur le parcours.

ACCEPTATION

Toute concurrente inscrite reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et en accepte toutes les clauses

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTE

Conformément à la Loi Informatique et Liberté vous disposez d’un droit d’accès et de radiations des informations vous concernant. Sauf opposition de votre part, vos coordonnées peuvent être transmises à nos différents partenaires.

LIENS

NOS INFOS

Site web développé par BGF Communication – Courir en Ardenne