Annulation de la 23ème édition des « Semelles de Vent »

Le Comité Directeur de "Courir en Ardenne" a décidé d'annuler la 23ème édition des "Semelles de Vent", course classante de 10 km.

Johan, coureur handicapé a besoin de notre aide

Johan, coureur handicapé qui a participé à notre reportage vidéo "Sedan-Charleville" 2020 a besoin de notre aide et a lancé une campagne de financement participatif

Meilleurs voeux 2021

Toute l'équipe de "Courir en Ardenne" adresse à tous les sportifs, ses fidéles sponsors et partenaires, ses nombreux bénévoles et son cher public tout ses meilleurs voeux pour 2021.

previous arrow
next arrow
Slider

Compte-tenu des incertitudes sanitaires et des conditions d’organisation difficiles à mettre en oeuvre afin de respecter les mesures prises tant par les instances gouvernementales que par la FFA en matière de prévention et de lutte contre la Covid 19, le Comité Directeur de « Courir en Ardenne » a décidé d’annuler la 23ème édition des « Semelles de Vent », course classante de 10 km,  qui devait avoir lieu le Dimanche 25 avril dans le quartier de Mézières.

Ce n’est pas de gaité de coeur et sans regrets que nous avons pris cette décision d’autant que cette course avant déjà été annumlée en 2020 pour les mêmes raisons. Par contre nous vous donnons rendez-vous le Dimanche 3 octobre date attendue par bon nombre d’entre vous pour la 101ème édition du « Sedan-Charleville ».

LIENS

NOS INFOS

Site web développé par BGF Communication – Mentions légales – Courir en Ardenne